Lettre ouverte à mes amis sionistes

Publicado  vendredi 10 juillet 2009

Il y a parmi vous des activistes ou qui furent activistes sionistes, ici en France. Cet activisme se traduit généralement par des expéditions punitives violentes, ici en France.
Vous m'avez expliqué plus d'une fois, qu'après la shoah vous ne seriez plus jamais victime. Je le comprends intellectuellement, je le comprends, mais n'approuve pas ces actions. Vous le savez.
Vous ne combattrez pas l'antisémitisme par de telles actions. Bien au contraire. Vous faites de plus du tort à toute votre communauté qui elle souhaite vivre normalement ici, en France.

Je sais que vous êtes pour la plupart, je dis bien la plupart, car il y a aussi de nombreux juifs qui ne voient pas en Israël leur pays, est attachée à la terre d'Israël, que vous êtes de fervents nationalistes israéliens. Je comprends le nationalisme, je suis une nationaliste mais française.

Il faut comprendre aussi, et je vais faire l'impasse volontairement sur le Hamas, donc je ne parlerais pas de ce groupe, mais il faut comprendre aussi qu'avec cette immigration massive de musulmans en France, celle induite par nos chefs d'entreprises, par nos gouvernants de droite comme de gauche pour abaisser tous nos salaires, que cette masse musulmane dont l'antisémitisme est culturel (bon sauf quelques uns parce qu'il y en a qui dépassent cela), il faut l'avouer, il faut le dire, voit dans le conflit israélo-palestinien un vol de territoire musulman. Et qu'ici en France, nous avons, enfin nous avions, la liberté de penser, la liberté d'expression, et que s'en prendre à une librairie sous prétexte qu'elle est pro-palestinienne est une erreur fondamentale que vous faites.

Je vais vous dire, ce n'est pas à vous que j'en veux, mais à nos politiques, à notre presse, qui sous couvert de ne pas passer pour des antisémites taisent vos agissements sans vous réprimandez comme ils le font à tour de bras quand un musulman s'en prend à un juif ou un lieu juif, ou quand c'est un français qui commet de tels actes.

Je leur en veux, parce que ne rien dire et se taire c'est au fond ne pas être l'ami d'israel et des juifs et qu'ils sont aussi les premiers acteurs et responsables de la montée de l'antisémitisme par ce silence volontaire. Nous sommes en France, et notre devise est « liberté, égalité, fraternité ». Voilà le fond de ma pensée.

Si des choses ne vont pas, si vous êtes salis, tous comme chacun de nous peut l'être, nous avons tout un arsenal juridique à notre disposition. Utilisez-le !

Ne tombez pas dans le piège de la violence gratuite. Vous ne parviendrez qu'à former une coalition faite de musulmans et d'européens blancs contre vous. Je vous l'ai dit. Et je prédis malheureusement que cette coalition sera de plus en plus importante.

Soyez plus intelligents que ça !

Et comme le dit Pat Condell à la fin de ses interventions....

PEACE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que relève t on sur les 5 derniers articles de ce blog?
1 - thèse sur les sionistes
2 - Dany boon "le juif"
3 - Henin baumont
4 - Henin Baumont
5 - Antisémites" de Exlimes

Conclusion:
Que combat le FN?

Décryp'trash a dit…

Le Fn combat la pensée unique. Mon blog n'est pas le blog du FN. Ici c'est mon blog!
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir sans avoir pris un instant pour lire autre chose que les titres. C'est bien dommage. Au fond vous mettez l'accent sur ce qui vous semble être de l'antisémitisme alors qu'il n'en est rien.
Du coup votre commentaire « inquisiteur » est juste ridicule. Pardonnez-moi mais il l'est!