D'où ça vient l'Europe... qui a pondu ça ?

Publicado  mercredi 15 juillet 2009

Depuis toujours nous apprenons en toute naïveté, que l'Europe a été créée, conçue, et surtout voulue pour éviter que ne se reproduisent les horreurs de la Seconde guerre Mondiale ! Alors avec candeur, nous avons pour la plupart adhéré avec joie et optimisme, car les guerres « c'est pas joli et en plus c'est horrible ! ». Et si la vérité était ailleurs ?

Je vous propose de visionner quatre interventions et non des moindres sur la construction de l'Europe.
La première, est issue d'une conférence de François Asselineau et qui est en 7 parties. Il faut tendre un peu l'oreille, parce que parfois le son n'est pas très bon... mais le fond est malheureusement là. Selon lui, l'Europe est née, preuve à l'appui puisque certaines des archives américaines de cette période sont ouvertes désormais, vers les années 1950. Donc juste après la Seconde guerre Mondiale. En ce qui me concerne, je débuterai plus tôt, surtout que l'on sait que grand papa Bush à fait fortune grâce à Hitler. Que les banquiers de tous poils et de tout horizons et de pas mal de pays ont financé la politique Hitlérienne.

La seconde intervention est issue de la presse américaine. Un journaliste Alex Jones, met à jour (mais encore faut il vérifier tout cela... ) les liens supposés entre le nazisme et la création de l'Europe. Ou l'on apprend entre autre qu'un certain Edmond Giscard d'Estaing, papa de Valéry, notre ancien Président de la République et l'un des rédacteurs de la Constitution Européenne, était Vichyste. Et oui. Avec le recul je me demande quelle vérité il y avait dans les larmes de cet ancien président quand il parlait sur une grande chaine de télé des bruits de botte allemande sur les pavés parisiens... Mise à part un grand cinéma, sérieusement je me le demande! Mais ce président a toujours été fort en communication. Personne ne pourra le nier.

La troisième toute différente et non des moindres est celle d'Annie Lacroix-Riz. Historienne. Cette vidéo s'intitule « Europe : Mythe et réalité ». Pour elle, en revanche, le début de la construction Européenne remonte peu après la Première, je dis bien la première, guerre Mondiale.

La quatrième est toujours issue d'une intervention de l'Historienne (de gauche a priori...) sur le choix de la défaite et qui mérite aussi, malgré les grincements de dents qu'elle va provoquée, d'être vue ou en tout cas entendu !

Visionnez tout cela à tête reposée. Tranquillement. En plusieurs temps si il le faut. Et puis diffusez si cela vous semble digne d'intérêt.

Si vous avez besoin de complément d'informations, faites vos recherches. Trépigner, raler si il le faut. Mais libérez vous de tout carcan et prenez des notes en toutes libertés. Je ne souhaite influencer personne. Juste vous faire réfléchir.

Avant de vous balancer les vidéos, je tiens à préciser une chose. Je suis militante Front National c'est un fait, mais cet article n'est ni approuvé ni soutenu par le Front National. Il est de mon fait propre. Donc s'il vous plait pas d'amalgame entre ce que je souhaite montrer et le Front National. Seule ma responsabilité est engagée. Merci de votre compréhension.









Maintenant que vous avez vu tout cela... cherchez aussi Synarchie dont parle Annie Lacroix-Riz.

A bientôt !

0 commentaires: