Dany Boon est juif ? Bon sang !

Publicado  samedi 4 juillet 2009

Voici un article en ligne sur Médiapart ! Je pense que nous, électeurs frontistes, militants ou tout simplement sympathisants pouvons tous ensemble porter plainte contre ce petit retraité qui ne connait pas le poids des mots qu'il emploie! Et si nous le trainions tous ensemble devant la justice ?

Lisez bien tout, cela vaut son pesant d'or !

http://www.mediapart.fr/club/blog/serval/040709/henin-beaumont-les-comiques-n-ont-deja-plus-le-droit-d-emmerder-le-front-nat

Alors sous prétextes, que Steeve Briois renvoi la balle puante d'un Dany Boon qui a appelé de sa demeure à Los Angeles à "combattre le Front National", qui s'est enrichit sur le dos des Ch'tis, en les faisant passer pour des alcoolos, ne sachant pas parler le français et en les rabaissant outrageusement, ce petit scribouillard, un dénommé Serval, derrière son clavier, je parle de l'auteur de ce billet délirant, estime que répondre ou s'en prendre à Dany Boon c'est être antisémite. Ah ben oui... c'est vrai dany Boon s'est converti y'a peu... et alors? Il est aussi d'origine Algérienne et française aussi!!!! alors a quelle partie faut il donc s'adresser quand on parle à Dany Boon ? (Ma mère me disait petite quand je ne voulais pas l'écouter... "parle a mon cul ma tête est malade!"... ça me rappelle cela...)

Mais là le délire de l'antisémitisme à ses limites il me semble, d'autant plus que la réponse de Steeve Briois ne mérite pas la réponse de cet internaute, je pense qu'il faut créer un Front anti-connerie ! Parce que là les limites et les diffamations sont largement dépassées!

Donc réfléchissons ensemble à la meilleure manière de répondre à ce monsieur dont les propos dépassent l'entendement!
Et ce devant la Justice ! Parce que trop c'est TROP !

A aucun moment, Steeve Briois n'a fait mention dans ses réponses aux injures de Dany Boon à la Judaité de ce monsieur Dany Boon! A aucun moment.

Maintenant petit scribouillard, va falloir assumer tes propos !

4 commentaires:

Thierry Franck a dit…

Decidemment , vous vendez le democratie mais vous ne la respecter pas! Je ne sais pas ce qu'il a dit cet "antisemite" mais trainer qqun devant la justice pour des mots il n'y a q'en France qu'on peut le faire. "Le politiquement correct" doit etre respecter sinon la prison. J'habite un pays ou le 1er article de la constitution me permet de dire ce que je veux (base meme sur un certain Voltaire qui a ecrit " Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" et le deuxieme amendement qui me permet de detenir et de porter une arme , de former des milices pour defendre contre l'oppresseur. Vous en etes tres loin! Meditez avant de moucharder vos compatriotes a tort ou a raison! Essayez plutot de comprendre sur quoi sont bases ses propos... HMMM

Décryp'trash a dit…

j'ai mis du temps à répondre mais je réponds.
je ne vends rien moi, je ne suis pas une marchande de tapis. Je m'exprime juste. Ici c'est mon blog, c'est chez moi. meme si j'ai adhéré au FN et que je vote FN.
voyez-vous pendant longtemps j'ai accusé le FN des pires choses qu'on puisse imaginer. J'ai fait partie de ces moutons de panurges, qui broutent tant qu'ils ont de l'herbe à brouter... j'ai brouté mon carré de pelouse voire, certains coins de garrigue sans me poser la moindre question. j'ai été un bon mouton.
Maintenant que j'ai compris les tenants et aboutissants de pas mal de choses, j'ai rejoint le FN. Ce n'est pas le FN qui me fait écrire, je suis juste heureuse d'avoir trouvé le parti qui me correspond! Enfin ! Alors depuis, comme je ne suis plus un mouton, je suis, je pense et je gueule! Quand on attaque le FN et qu'on parle de "nuit de cristal" sous pretexte que Briois a eu l'AUDACE de répondre a Dany boon là bas perché près de sa piscine et à 10 mille lieues d'ici, que sous prétexte que Dany Boon est juif et moi meme je ne le savais pas, on prétend que la réponse est antisémite.... réflechissez vous aussi à votre manière de penser... et vous verrez surement que vous faites pas mal de tort à une communauté qui ne demande qu'a vivre en paix ici. Si on ne peut plus dire quoique ce soit en réponse à une attaque ridicule, alors peut etre que vous êtes plus raciste que vous ne le pensez....

et au fond c'est pas drole ! pas drole du tout ! j'ai de nombreux amis juifs que ce petit commentaire a offusqué. Votre commentaire et ils ne s'associent pas à votre manière de penser.

Quant à la nuit de cristal du scribouillard, il s'agit de diffamation! Ni plus ni moins, et pas d'expressions. Vous voyez encore la nuance, ou le dialogue vous est impossible ?

Anonyme a dit…

Eh bien si ce blog est "chez vous" comme vous le dites si bien, restez y et ne le publiez pas sur l'INTERNET. Ca ne nous intéresse pas!

Décryp'trash a dit…

C'est tout ce que vous avez trouvé comme arguments ? Un peu léger non?