Quand le pitoyable est roi !

Publicado  lundi 29 juin 2009


La ville d'Hénin-Beaumont, ruinée par une « sublissime » gestion socialiste et maintenant sur-endettée, a voté, a choisi au premier tour et ce à 39,34% le candidat Front National Steeve Briois, l'enfant du pays, au passé clair et à l'honnêteté irréprochable...

Mais voilà, il est le candidat du Front National et forcément ça ne plait pas à cette oligarchie qui ruine la France et les villes. Ca ne plait pas à ces européistes convaincus qui voient « un danger » dans le Front National... Quelles leçons ces gens peuvent-ils donner? Aucunes ! Les usines ferment à cause de leurs politiques. Les emplois disparaissent ici plus qu'ailleurs! Nos compatriotes (de souches comme d'ailleurs mais qui sont français) voient leur pouvoir d'achat fondre comme la neige au soleil, les prix grimper, les emplois disparaître, la discrimination positive qui les exclu un peu plus chaque jour du monde du travail, les immigrés préférés et ces partis jettent encore l'opprobre sur « le mauvais choix des héninins et beaumontois » comme pour encore et toujours mieux les culpabiliser de ne plus avoir envie de voter pour eux, les umps, les verts et les tutti et frutti!

Et ces mêmes partis, affublés de leurs journalistes à la soldes de leurs patrons, tous copains comme cochon (quoique le mot cochon est désormais un gros mot) avec la clique sarkozyste, ont le culot encore de donner des leçons de morale? Mais quelle morale ont-ils eu mise à part la conservation de leurs sièges rembourrés par les magouilles et les mensonges ?

Le Front National n'est pas un parti raciste, ni fasciste, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raciste au sein du front, mais je pense que dans n'importe quel parti il y a ces mêmes vilains canards!!!! et ils sont forts nombreux. A commencer par le racisme anti-français, le plus accepté et finalement le plus acceptable, et le plus désiré par la classe politique toute entière! La préférence étrangère étant tellement plus exotique... parce que la politique européenne, celle des lobbies, a décidé de faire venir en masse des nouveaux arrivants venus de très loin et c'est sur le brossage dans le sens du poil de ces nouveaux arrivants, voire ceux de la génération précédente qu'ils entendent faire leur électorat!

Tout cela est lamentable et vomitif!

Il n'y aura pas de triangulaire à Hénin-Beaumont et vous savez pourquoi ? Parce que l'unique but de la classe politique toute entière, celle qui veut le silence du peuple, est de conserver ses mandats, ses sièges, au dépend même du bien être des administrés. Hénin-Beaumont n'a plus rien, mais ils s'en moquent... leur unique combat est « luttons contre le Front National! », « conservons le pouvoir »... C'est pitoyable !

Ils sont la honte de la république, ils sont la honte de la démocratie ! Ils sont le vrai visage du fascisme !

Dommage que peu de journaliste ose se manifester et dire la vérité... parce qu'ils sont nombreux à écrire ce qu'ils ne pensent pas, mais ce qu'on leur demande!

Je soutiens du fond du coeur Marine et Steeve Briois... parce que je sais, qu'eux se soucient et de la France, de nos villes et de Nous.

A lire pour vous rendre compte du traitement journalistique de cette élection :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090629.OBS2259/le_fn_en_tete_aux_municipales_a_heninbeaumont.html

http://www.france-info.com/spip.php?article312260&theme=9&sous_theme=13

http://www.20minutes.fr/article/335642/Lille-Un-second-Vitrolles.php


voilà en gros, et les autres articles ont tous pratiquement la même tonalité!!!!
C'est tout simplement honteux

0 commentaires: