Steeve Briois au secours d'Hénin-Beaumont !

Publicado  jeudi 25 juin 2009



L'ancien maire d'Hénin-Beaumont (le barbu Dallongeville) est en prison... grâce au travail acharné de Steeve Briois et de Marine Le Pen. Le Maire socialiste a été soutenu lors des dernières élections municipales de manière nauséabonde par un parti en manque de tout et aux abois. Dallongeville et sa clique se sont livrés aux malversations diverses et variées, ils sont allés jusqu'à faire payer à leurs administrés la location de lieux ou se déroulaient des parties de jambes en l'air et en groupe (entre autre)... bref... le summum de l'inadmissible. Je doute fort que les 27 000 Héninins et Beaumontois aient pu participer à ces orgies municipales, qu'ils ont pourtant malgré eux subventionné, avec l'argent de leurs impôts ! Oui Dallongeville, mérite sa petite cellule ! Ce n'est que justice !

J'espère que Steeve Briois, l'enfant du pays et qui aime profondément sa région, pourra enfin s'assoir dans le fauteuil du Maire.

Un bref rappel. Le rapport de la CRC ou Marine s'exprime avec brio ! Fabuleuse Marine !




et ma perle, Marine qui tacle encore et je n'éprouve que du plaisir à regarder et écouter la performance de notre Marine Nationale :



Bon courage à Steeve Briois et Marine ! Et que l'honnêteté, la justice se fassent enfin entendre !

0 commentaires: