Y'a un problème

Publicado  jeudi 10 septembre 2009

Je n'ai jusqu'à présent Jamais été antisémite, et je crois que je ne le suis toujours pas. Je n'ai même jamais cru aux thèses complotistes ou je ne sais quelle extravagance digne de fiction. Cependant, je suis tombée sur un texte qui depuis plusieurs jours me travaille.
Il s'agit d'un discours et d'écrits d'un certain Freedman. Un juif américain. C'est à propos de la première guerre mondiale, celle qui a fait 20 millions de morts.
celle de 14-18, celle qu'on a appelé la der-des-der... Vos arrières grands parents l'ont vécu tout comme le mien revenu de Verdun, mais sous morphine jusqu'à la fin de ces jours.

J'avais même carrément oublié que les USA étaient aussi de la partie dans celle-là. Parce que trop focalisée sur les horreurs et les 60 millions de morts de la seconde... alors le première n'était au fond qu'un lointain souvenir sans intérêt.
Cependant, je suis tombée sur un texte, inconnu de ma petite personne, un texte mis en ligne par alterinfo, un truc tout bête en somme... mais qui moi m'a fait l'effet d'une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le voici.
Un juif averti l'occident

Depuis la lecture de ce texte, j'ai cherché à savoir si c'était un hoax, un mensonge, un mensonge destiné à nuire aux juifs.
je n'ai trouvé dans mes recherches, que le sionisme, parce qu'il s'agit de cela, de cette doctrine, et non pas des juifs en général, ceux loin de toutes magouilles, est bel et bien un vrai et que l'Histoire est ce que Freedman décrit. Il me semble. Il me semble.
J'attends des explications! Alors bêtement, comme une conne que je suis j'attends des explications quant à cette manière de fonctionner, qui est à mille lieues de mes valeurs humanistes!
Je les attends de pieds fermes!

0 commentaires: