S'attaquer à une mosquée c'est grave, s'attaquer à un curé et son église, c'est rien !

Publicado  mercredi 19 août 2009


Ou comment en quelques petites années, les français chrétiens sont devenus désormais des sous citoyens sans valeurs dans leur propre pays!

Cette nuit une mosquée a été recouverte d'inscriptions nazis et antisémites. Une tête de cochon et des pieds de porc ont été accrochés au grillage de la-dites mosquée. Faits inadmissibles bien entendu.
Cependant, je note avec quelle rapidité la Nadine Morano s'est insurgée contre ces actes, alors qu'elle s'est comportée comme une carpe aphone, comme d'ailleurs toute la classe politique et tous les journaleux sur les faits qui ont conduits le curé de Toul à partir de son Eglise il y a peine quelques jours.

Alors pour bien comparer et comprendre le deux poids deux mesures, je vous demande de chercher un peu sur google information « curé de toul »... vous ne trouverez rien. En revanche taper Toul dans actu et là la presse entière y va de son petit « scandaleux !» concernant la mosquée « blasphémée »! mais toujours pas un mot sur les malheurs de notre Don camillo.

Voici l'article de métro, mais tous les autres sont du même ordre:

Toul: des tags racistes sur un lieu de culte musulman
Ce mercredi, à deux jours du Ramadan, un lieu de culte musulman a été profané à Toul.
Des tags xénophobes et racistes ont été découverts sur un lieu de culte musulman ce mercredi matin à Toul (Meurthe-et-Moselle). Des croix gammées, des sigles SS ainsi que des formules xénophobes ont été retrouvées. Des pieds de porc étaient également accrochés aux volets et la tête de l'animal à la poignée de la porte. C'est un riverain qui a donné l'alerte peu avant 7 heures.

Sans histoire
Le lieu de culte, géré par l'association socio-culturelle des Maghrébins toulois, comprend une salle de prière et des salles de cours. Il a été ouvert il y a une vingtaine d'années, dans un quartier périphérique de Toul réputé sans histoire. "On n'a jamais eu de problème jusqu'alors", a assuré Ichou Amzil, trésorier de l'association.


Consternant
Nadine Morano, la secrétaire d'Etat chargé de la Famille et de la Solidarité et conseillère régionale UMP pour la région Lorraine a "condamné très fermement ces violences inacceptables". Elle s'est dit consternée par les dégradations et a appelé " à la tolérance, au dialogue et au respect mutuel", dans un communiqué. L’enquête a été confiée au SRPJ de Nancy.

----------

Voici le dernier article paru sur Nationspresse qui a fait plus d'une fois état du calvaire du pauvre curé de Toul, qui lui a été blessé en plus physiquement! Cherchez ensuite si Nadine Morano a condamné ces actes à l'encontre de l'Eglise et du curé? Cherchez... cherchez bien... car cette quête ressemblera fort à la chasse au dahu.

Le curé de Toul jette l'éponge

L’église profanée, le curé menacé par des vandales se réclamant de l’Islam

Encore une fois, tous les grands médias nationaux se sont bien gardés d’en rapporter l’information, trop soumis qu’ils sont à la volonté gouvernementale de ne « surtout pas faire de vagues ».

Aucun politique, non plus, n’a soulevé les faits. Mutisme de rigueur. (NDLR : parfaitement inexact ! Nous avons rapporté ici la réaction du Front National dès le 11 juillet )

Quant aux grands « pourfendeurs associés des contrevenants aux Droits de l’Homme », HALDE en tête, ils n’ont pas plus daigné lever le petit doigt, eux pourtant toujours si prompts à s’enflammer et à porter, devant la Nation toute entière, la moindre incartade…sous condition de conformité à la propagande ambiante. Pourtant, c’est bien grâce à nos impôts qu’on les engraisse.

Partialité. Silence absolu partout. Sujet tabou !

A croire que la France démocratique se mue en état Soviet.


Lire la suite de l'article ici...


Alors il y a t-il quelqu'un pour me démontrer que dans ce pays la France, ce pays qui est le mien, il y a encore l'Egalité et que les chrétiens ne sont pas devenus des sous citoyens sans valeurs ?

7 commentaires:

Yann a dit…

Je n'en puis plus de ce pays de cons ! Je veux tirer dans le tas.

Décryp'trash a dit…

dis-moi mon beau yann... quand tu écris tas, c'est pas à moi que tu penses au moins? :o)
fais gaffe... j'ai la main large (comme mon papa adoré) et je peux baffer plusieurs joue à la fois ! :o)

C'est De gaulle qui a dit un jour que nous étions des veaux....

Il avait raison le vieux ! Nous sommes des veaux, qui aimons tellement l'humanisme, que nous nous tuons en fait nous même quand nous sommes confrontés aux cons.

bises patriotes!
isa

Anonyme a dit…

il avait aussi dit que nous étions devenus des chinois...
Perso je pense que celà vient du massacre de 14-18;, tout a changé , on était plus el même peuple.. trop charcuté, trop déviandé, trop corompu par les nouveaux apports exotiques de l'est dès le 19e..
il n'ya qu'a voir dans la rubrique ethnocide de fds, le paragraphe : généocide silencieux qui débute vers 1916, qudes noms Juifs ou polaks ...voià comment ça a commencé .
dans le film de maryline morooe en 47, qui se situe a paris, il y'a déja la présence de 2 marocains..et oui faut commencer tôt pour détruir un peuple, en douceur silencieusement sans vague shutttt !!!
donc oui nous sommes des voes mais quelle rôle y a joué l'église, cette garce nous a trahi sur toute la ligne , et dire qu'il y'en a encore pour croire a l'antidote de la croix...parfois je me demande si c'est pas des juifs..:)
enfin bref , parfois j'ose penser qu'il n'aurait pas été plus mal qu'on soi islamisé a l'époque de charles martel...au moins ça serait fait et c'est les blancs qui domineraient tout le pourtour méditéranéen, bien sur on aurait trouvé autre chose pour se battre , l'est peut etre.
MAis savoir que le pêché originel ne sera pas porté 2000a...
Nous sommes devenu des chinois, c'est a dire une race qui obéit, qui bronche pas, qui se contente de la servitude alors qu'avant nous étions prompt au moindre débordement, nos chefs nos rois n'en mennaient pas large, jamais un roi ne la rammeneait plus haut qu'il ne le fallait sinon ..kui kuik, d'accord il était roi mais c'est tout , roi mais pas dieu, c'etait ça notre carateristique, notre race, celle d'etre indépendant, celle de vouloir découvrir le monde pendant que les autres race se contentaient de piller la femme du voisin, nous , nous voulions aller dans les étoiles alors que nous marchions pas sur l'eau , nous , nous voulions rammener de la pourssiere d'ange alors que nous étions affamé , nous étâmes riche d'une chose que personne ne pouvait posseder jusqu'a ce qu'on nous en dépossede : l'oncroyable désire de faire ce que personne n'a fait, inventer, nous inventons a tous les instant meme encore aujoudhui c'est un tres qui frappe, malgrés que l'europe soit dans la merde, que nous avons le cul plus noir que l'afrique, nous inventons encore des choses qui deviendront irremplacables ,a lors que le japon, certe une grande puissance mais qui s'est calqué sur l'europe, sur son systeme industriel, et bien cette puissance qu'a t'elle inventé ? rien du moins rien que je connaisse, certe elle fait des avancé en robotique et autres drolerie , mais voilà, il n'ya pas autant d'inovations qu'en europe, imaginez une europe sans la vermine et les déformateurs qui y circule, imaginez juste, qu'on soit entre nous européens , on inveneterai tellemeent de choses que les papous d'afrique nous prendraient pour des dieux, car chaque inventions qu enous réalisons est un artefac pour cespeuples colorés qui n'ont que le poing serré pour raller et la main tendu pour mendier.
peuple de voe ? oui mais devenez raciste , devenez le a fond, ""le racisme ou la mort"" dixit Céline ferdinand.

larace, y'a que ça d'important, demandez aux juifs ces coquins

dsl pas de relectureje suis un connard de féneants

Décryp'trash a dit…

Contrairement à vous je ne crois pas que le Français soit en lui même une race.
1 parce qu'il y a des français noirs, et je suis désolée mais les antilles sont des départements français que je sache.
je pense que c'est une culture et une histoire.
et que c'est notre histoire commune qui a été fédératrice et qui a fait que nous sommes français. les guerres aussi ont contribuées à ce fait identitaire. Combien sont morts pour la patrie?
Concernant les français de métropole, c'est aussi être attaché à sa terre, ses paysages, sa bouffe, ses vins, ses vieilles villes, ses monuments. c'est profondément sentimental.
ce que je déplore et m'attriste, c'est que la politique actuelle, nous demande de nous effacer, de nous taire, de nous faire oublier. Cette politique qui est incapable de régler les problemes que nous subissons nous fait porter le chapeau de tous les malheurs de ces nouveaux arrivants.
mais la grande responsable de tous ces maux, c'est bien la politique menée depuis trop longtemps.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir. Je ne sais pas si on y parviendra même. Mais les années qui vont suivre, vont être dures pour nous, ça en revanche j'en suis certaine.

Jérémie a dit…

Des églises brûlées et on n'en parle pas ? Je savais que l'information était triée, mais à ce point ! Cela servira de réquisitoire le jour où nous ferons les comptes d'une génération qui a plombé la France !

Décryp'trash a dit…

tenez pour votre information, un article écrit en 2007.
http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/les-eglises-brulent-en-france-et-19120

je vais tenter de remettre la main sur la liste des églises ayant subit des "attaques" ou dégradations.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.