Des coups de bâton pour une bière

Publicado  mercredi 26 août 2009



Kartika Sari Dewi Shukarno, un mannequin, a été condamnée à recevoir des coups de bâton (la sentence devrait être appliquée dès la fin du ramadam) pour avoir bu une bière dans un hôtel de luxe occidental en Malaisie.

Si pour les occidentaux boire de l'alcool est permis il n'en va pas de même pour les musulmans de la région, ou la charia s'applique à faire respecter la loi d'Allah.

Des coups de bâtons pour une bière ? Vous allez hurler au scandale c'est sûr. Vous allez dire, mais "la pauvre sauvons la !"....

Sachez que c'est la demoiselle elle-même qui a demandé que sa peine soit rendue sur la place publique afin de servir "d'exemple". Pour montrer combien ce n'est pas bien de boire de l'alcool, que c'est haram (interdit).

Bon je prends note de sa décision. Je me dis qu'il y a quelque part quelque chose de bizarre... J'y vois de l'auto-flagellation, moi débile occidentale que je suis.

Alors pour rentrer dans le mouvement, et pour faire preuve de repentance moi aussi, je me disais que ces derniers mois j'ai été une très très vilaine fifille. Un j'ai adhéré au FN (et c'est pas beau du tout ça!), deux j'ai même fait le défilé en portant le drapeau parisien du mouvement, trois j'ai bu lors de pot de l'alcool, j'ai même été pompette...

Je crois que moi aussi j'ai besoin d'une bonne fessée et peut être même sur la place publique ! Soyons solidaires de cette jolie culture... demandons notre raclée!



ça me rappelle une chanson quand j'étais petite fille : "vaisselle cassée, c'est la fessée, si c'est foutu pan-pan cul-cul"....

Source

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, si c'est vraiment ton désir, je veux bien m'y coller !
CyrilB

Décryp'trash a dit…

j'attends... j'attends... encore faudrait-il que tu viennes aux pots!!!
gros bisous