Sarkozy va bien ! Zut alors...

Publicado  dimanche 26 juillet 2009

Il a eu un malaise notre président... Pendant son jogging. Mais que la France entière se rassure, et le monde aussi, il va bien !

Ah ! Depuis que le CSA a décidé de comptabiliser ses interventions médiatiques, la presse dans sa globalité et donc moi au fond, commentons toujours et encore la moindre anecdote de ce petit bonhomme sans saveur.

Hier c'était google qui était mis en accusation parce que "trou du cul" lui était accolé dans la recherche web... aujourd'hui il nous fait un malaise.

Encore et toujours il faut qu'on parle de lui !

A quand l'étouffement au Bretzel ? Comme un certain G. Bush fut un temps.

Il va bien... merde alors !

Ce soir je promets de faire trois Patés et deux Bretzel... non non pardon, trois Pater et deux Ave (avec Vatican II j'en ai perdu mon latin, désolée), plus un gongyo complet et 1 heure de daimokus (pour les non connaisseurs il s'agit d'une pratique bouddhique!) pour me faire pardonner de mes très très vilaines pensées et de mon humour hyper limite ! Mais ça sera ce soir seulement !

4 commentaires:

Guido a dit…

Ben moi je trouve sa très drôle si ce n'est qu'on parle encore de lui ! et la rubrique nécro. sa faut bosser,sa se prépare...!

Nicolas a dit…

"zut alors"
Vous pouvez être en désaccord avec lui, je le suis moi même, mais de là à se réjouir qu'il se soit remit de son malaise...
Il n'y a qu'en l'attaquant sur sa politique que vous pourrez être crédible. Sa vie privée et surtout sa santé ne regarde que lui.
Salutations Identitaires

Décryp'trash a dit…

permettez moi d'etre en desaccord. La presse nous a bassiné avec lui pendant trois jours... pour juste dire qu'il allait bien.
Non sa santé ne regarde pas que lui!
Il passe de plus son temps a nous matraquer de ses infos personnels.

et si vous aviez lu jusqu'au bout avant de poster votre commentaire qui fait pschiitttt du coup, comme disait l'ancien, vous auriez lu que c'était de l'humour ! On a encore le droit de rire ou pas ? Et ce même si mon humour est particulier, mais que voulez vous c'est le mien!!!

salutations nationalistes

Nicolas a dit…

J'ai lu jusqu'au bout.
A chacun son humour, certes. Mais on ne peut pas rire de tout, surtout de la santé, ce n'est que mon avis.
Si vous étiez célèbre, aimeriez-vous que vos problèmes de santé soit exposés sur internet?
Salutations aux frontistes parisiens.