Pour imposer l'Europe et anéantir les nationalistes, ou le nationalisme, les menteurs de tous bords ont trouvé, choyé et imposé ce fabuleux argument que les nations étaient la source des guerres et des génocides. Ils ont tellement bien étudié les comportements humains, que cette idée déformée, rabâchée, brandie et hurlée sur tous les toits à fait son chemin et les peuples européens se sont soumis sans voir, un instant, qu'ils creusaient leur propre tombe dans ce pseudo mythe humaniste. Parce que les Européens dans leur ensemble en ont ras-le-bol (pour ne pas dire ras- le-cul) de ces guerres qui les tuent à grand et petit feu et que cette Europe dans son ensemble ne souhaite qu'une chose : la paix. Et si c'était l'Empire qui était la source des guerres ?
Nous vivons dans l'ère de la communication excessive. Nous avons toutes les nouvelles voire même celles sorties du monde de l'absurde. Nous sommes matraqués, inondés d'informations diverses et variées. Mais une prédomine, celle relayée par les médias adoubés. On croit sous le prétexte fallacieux que, le mouvement d'Hitler, le national socialisme était un mouvement national. Donc qui dit National dit dangereux de nos jours. Mais Hitler n'était pas nationaliste pour deux ronds ! Loin de là. Hitler voulait créer un Empire, un immense Empire avalant, englobant les nations européennes toutes entières de l'est à l'ouest jusqu'à la Russie, une Europe de race pure qui plus est. Il avait une vision génétique des êtres et ce à quoi ils devaient ressembler ! Il souhaitait que son monstre absurde et contre-nature dure mille ans ! Chez lui tout était grandiloquent. Excessif. Il était fou, abjecte tout ce que vous voulez. Mais il n'était en aucun cas Nationaliste. Parce qu'un nationaliste, c'est quelqu'un, un N qui veut garder la souveraineté de son pays à un moment M de son Histoire en fonction des ses frontières F. Donc un nationaliste c'est un N = M + F !
Et si sa volonté s'étend ne serait-ce que d'un F + 0,0000026 alors ce ne serait plus un N, un Nationaliste mais un début de quelque chose autre que nationaliste, un que sais je !
Une chose m'a frappée dernièrement. Ce petit autrichien, artiste raté ou non reconnu on s'en tape, est devenu le maitre de l'Allemagne. C'est drôle non ? Au fond on pourrait de nos jours le considérer comme un immigré de la première génération. Il avait en lui encré une volonté de revanche. Se prouver et prouver au monde qu'il était supérieur dans un pays qui n'était au fond pas le sien. Il n'aimait pas l'Allemagne, ni même l'Autriche. Il avait des comptes personnels à régler. Il aurait eu besoin de se faire soigner. Ce type aidé par les banquiers, les entreprises, européens et américains, tout cela est démontrable historiquement, a réussi avec un nom de parti dit « national socialiste » soit « nazi » à étendre son influence et surtout a donner des idées d'hégémonie au Monde de la mafia occidentale voire d'ailleurs du moment qu'il y avait des pots de vin à la clé. C'est ainsi que tout ce petit monde a soutenu et continué le travail commencé par Hilter. C'est ainsi que l'Europe est née loin des yeux du public, des citoyens. Sur ces bases là. Tuons le nationalisme, nous dit-on... mais dans le silence continuons à construire l'empire et accroitre nos dividendes ! On nous apprends à combattre le nationalisme source de tous les maux ici bas, ce pseudo nationalisme père de la shoah et du racisme le plus abjecte !
Ce que je dis n'est pas vrai ? D'après vous pourquoi les sionistes de France combattent avec tant d'acharnement le nationalisme des pays européens ? Parce qu'ils ont peur que la Shoah recommence. Et pour cause ! Quelle ethnie au monde n'aurait pas peur de cela ? On leur a inculqué la mémoire de la Shoah tout comme à nous d'ailleurs. Nous Français de souche comme on dit, que nous ayons des grands parents résistants ou pas cela ne change rien à l'affaire, mais on leur a inculqué et à nous aussi que toute levée de drapeau était synonyme de danger... l'ironie dans cette Histoire nauséeuse, c'est que bon nombre de juifs de France lèvent ou brandissent le drapeau Israélien, voire de l'antisémitisme comme on dresse un bouclier pour se défendre face à la moindre attaque qui pourrait s'avérer meurtrière, même si elle ne l'est pas. Parce que la peur est là et que la mémoire des grands parents laissent des traces. Je le sais moi, qui ne suis pas juive, mon grand père par alliance a été en camps de 1942 à 1945. Il avait son numéro tatoué lui aussi sur son bras. J'ai été confrontée par ma curiosité maladive à ce monde immonde dès l'age de 5 ou 6 ans, un jour d'été. Il avait une chemisette et son numéro était bien visible, ce numéro que j'ai pris pour un numéro de téléphone et que j'ai tenté d'effacer du bout du doigt pour l'embêter, sans y parvenir. C'est ce jour là qu'il a commencé à me dire. Si peu, mais déjà trop. La prison d'Abou Grahib n'a rien inventé en matière de torture. Il avait le regard si triste et perdu et si profond. Cette mémoire là laisse des traces. Et c'était juste mon grand père par alliance. Alors si j'avais été le sang de son sang... je ne sais pas ce que j'aurais éprouvée. Puis surtout il avait ce silence. On recolle uniquement les morceaux aujourd'hui. Les morceaux de ce qu'il a vécu tellement sont indicibles. Je comprends la peur des juifs de France. Je comprends la peur des juifs des autres pays Européens. Je leur demande de regarder l'Histoire. De voir avec leurs yeux que ce n'est pas le nationalisme qui les a tué mais la volonté de créer un empire. C'est la volonté de s'étendre qui tue, car elle ne protège de rien. Elle est comme une va-t-en guerre qui se fiche de savoir sur quoi elle va tomber. C'est absurde la création d'un empire. C'est fasciste. Ne comptent que les intérêts personnels de quelqu'uns mais surement pas ceux des peuples. Là est la différence éthique fondamentale entre Empire et Nation.
Parce que les faits sont là.
Quant aux musulmans, ceux issus des anciennes colonies ou des protectorats français, je leur demande de voir que leur venue ici, en France ou en Europe, fait partie d'un plan, ce n'est pas due à une volonté humaniste de nos dirigeants, ni des vôtres. Mais à une volonté farouche de créer un homme nouveau, un esclave qui deviendra au fil du temps, ou qui est déjà, sans identité, sans terre, un homme malléable. Je leur demande de mettre leur égo deux secondes dans la poche et de voir la réalité de notre futur à tous. Plus vous viendrez, plus les salaires baisseront encore et encore. Et ces dix dernières années ils ont déjà chuté fortement. Vos pays d'origines sombreront davantage dans l'esclavagisme nouveau. D'ailleurs vous leur coutez déjà trop cher, ils vous remplacent par d'autres... Non ? 60 000 chinois en Algérie. En si peu de temps. Et demain ? C'est un souhait de l'ultra libéralisme, des mondialistes, ces héritiers d'Hilter. Nos et vos dirigeants vous ont brossé dans le sens du poil dans un premier temps, mais le second temps arrive, il est même déjà là. On nous demande à tous de nous métisser. Parce que selon Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, soutenu par toute la gauche dans son ensemble jusqu'au NPA, l'avenir est au métissage, et si ce dernier ne se fait pas en fonction de nos affections, de nos sentiments, il sera plus contraignant encore. Ce sont ses mots. Je n'invente malheureusement rien. Peut-être que vos, nos, enfants, vous, moi paieront plus d'impôts si nous ne correspondons plus au diktat voulu par le Nouvel Ordre Mondial qui s'affirme et se déclare désormais, car ce dernier n'est plus ni un fantasme ni même un complot délirant, il est. IL EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. Peut être que les mesures plus contraignantes ne nous permettront pas, ne leur permettront pas de travailler si il n'y a pas de métissage.... il s'agit donc bien là d'une volonté de créer un homme nouveau ! Encore un ! Un voulu, selon leur souhait ! Il nous faut donc oublier nos ancêtres à tous. Pour ne devenir plus rien. Des êtres sans réels racines. Alors, vos ancêtres et les miens se seront battus pour rien au fond. Et nous serions bien pleutres de nous laisser faire ainsi. Nous sommes les héritiers de la mémoire de nos ancêtres. Les héritiers. Tous. Et nos culs nous appartiennent!!!! Nous ne pouvons être manipulés dans nos sentiments. L'amour ça ne se guide pas. Si c'était le cas, il y aurait un peu moins de souffrance sur terre. Mais ce n'est pas le cas. On ne tombe pas amoureux parce qu'un plan politique et économique pour faire ses petites affaires a décidé du haut de sa pyramide qu'il fallait se métisser à tout prix pour tout oublier! Ce monde moi je n'en veux pas. Et je sais que vous non plus.
Il y a suffisamment de place sur la terre pour que tout à chacun vive selon ses coutumes, ses rythmes. Mais pour cela il faut que chaque nation se révolte. S'affirme.
Aidons-nous mutuellement. Votons Nationaliste. Votons contre l'Empire Mondial. Votons contre l'Empire !
L'avenir des Européistes est le nationalisme ! Et oui
Publicado dimanche 19 juillet 2009
Titre
L'avenir des Européistes est le nationalisme
Publié par
Décryp'trash
à
23:01
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Oh, la jolie bannière !
heureuse qu'elle te plaise !
merci mon petit Balou et re-félicitations pour ton boulot!
Enregistrer un commentaire