La dictature "du bien" à la télé

Publicado  mardi 30 mars 2010

Sur Ouï FM, Maurice se lâche et taille un joli costard à Pascale Clark et sa pseudo bien-pensance... en prenant la défense de Loana.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Comme je ne pouvais pas laisser un commentaire sur une dépêche précédente je me permet d'en laisser un sur celui-ci. Oui, je suis d'accord, la majorité des gens sont des cons et oui ils votent sans réfléchir. Malheureusement on est dans une système de république démocratique ou la majorité détient le pouvoir. C'est la population qui lui donne des droits (ou que le ne les lui donne pas) qui a raison, a mon grand désespoir. C'est comme ça mais ce ne n'est pas en exprimant des propos racistes, mais plutôt en étayant des arguments que l'on peut faire avancer les choses.
On peut par exemple évoquer le fait du "on a toujours fait comme ça" même si c'est l'argument des abrutis, ça marche. Vous voulez défendre un certain nombre de valeurs ? Alors défendez les avec des propos qui tiennent un peu mieux la route.
Vous pouvez reprendre les fondamentaux de la chrétienté par exemple qui sont d'ailleurs les même pour le judaïsme comme pour l'islam qui prônent la tolérance et la différence.
Oui je sais, ce sont des cons qui nous gouvernent. Au gens qui disposent d'un peu de présence d'esprit de leur montrer la voie à suivre.

Cordialement