Profanation de tombes de soldats marocains morts pour la France

Publicado  jeudi 22 octobre 2009

Sarkozy est consterné par la profanation de 8 tombes de soldats marocains tombés pour la France et la presse s'en fait l'écho.

L'acte est immonde. C'est un fait et moi aussi cela me choque.
Mais je vois fleurir de part et d'autres les associations qui s'indignent elles aussi et crient au racisme. Oui c'est du racisme. Aucun doute, voire même de la débilité profonde.
Mais juste pour rappel. Un truc tout con. Un tout petit rien. Rien que pour le mois de septembre... voici un communiqué rapporté de l'AGRIF.

"En ce mois de septembre, l’AGRIF a enregistré trois profanations d’églises et quatre saccages de cimetières ( église d’Halluin, dans le Nord ; église de Berthelange, dans le Doubs ; église de Juniville, dans les Ardennes ; cimetière catholique de Châteauroux ; cimetière militaire de Nompatelize, dans les Vosges ; cimetière de Coudekerque-Branche, dans le Nord ; cimetière d’Echenberg, en Lorraine, deux fois ).
Ceci montre que tout au long de l’année de pareils délits ont été commis sur l’ensemble du territoire sans que le ministère de l'intérieur et des cultes s’en émeuve particulièrement, tellement les actes de racisme anti-chrétien et de violation de la dignité humaine sont aujourd’hui banalisés.
L’AGRIF a accueilli avec beaucoup de considération la réaction du maire de Nompatelize, Didier Barret : « Ce qui différencie l’homme de l’animal, c’est le respect dû aux morts. Ceux qui ont fait cela sont des crétins, je ne sais même pas s’ils ont conscience de leurs actes . Je leur souhaite de connaître le prix du sang versé pour la paix et la liberté. »
L’AGRIF fait appel à tous ceux qu’indigne pareille dérive barbare afin qu’ils lui fournissent les informations détaillées dont elle a besoin pour instruire d’éventuelles actions en justice. Elle émet une solennelle protestation à l’égard du gouvernement et souhaite que celui-ci ordonne enfin les mesures d’enquête et de justice qui s’imposent."

Dois-je rappeler l'affaire du curé de Toul, dont l'église a été la cible de personnes bien intentionnées et respectueuses du culte d'autrui ? Dois-je rappeler les consignes de la police pour défendre ce pauvre curé? La police lui a conseillé de quitter la ville! Ni plus ni moins!
Ah bizarrement je sais depuis peu, que Nadine Morano possède une maison... à Toul !
Je ne mens pas, elle a fait sa promo dans divers journaux.

Lire l'article de Marianne (ici).

Avons-nous entendu Nadine Morano pourtant hyper proche du gouvernement nous parler de cette affaire abjecte? NON !
La profanation de ces 8 tombes de marocains est immonde, c'est un fait. Mais je demande à ces bananes qui nous gouvernent de s'insurger autant quand il s'agit de la profanation de tombes chrétiennes et d'Eglises. Je ne demande pas la mer à boire, ni que la mer rouge s'écarte !

Bookmark and Share

0 commentaires: