Marine Le Pen a crevé l'écran

Publicado  mercredi 7 octobre 2009


La phrase titre n'est pas de moi, elle est issue de l'article de Philippe Cohen dans Marianne2 à propos de l'intervention de Marine Le Pen lors de l'émission "Mots croisés" de France 2, animée par Yves Calvi ce lundi 5 octobre 2009. Elle fait plaisir cette phrase, et les commentaires des internautes dans leur large majorité aussi, tous médias (enfin les quelques uns qui ont osés aborder le sujet tendancieux) confondus.


Alors que la toile s'est fortement animée hier, nous avons pour la plupart remarqué cette chose fabuleuse, Google news est resté quasi muet devant l'événement télé de la veille et l'intervention excellente de Marine. Le journal Voici a tenté de contacter Frédéric Mitterrand pour avoir sa réaction, mais le ministre a fait savoir qu'il ne voulait rien commenter. Le mot d'ordre semblant être : silence.

L'Express titre « la Fachosphère accuse Mitterrand de pédophilie ». La fachosphère... J'ai l'impression de revivre le remake d'une autre affaire étouffée il y a peu. Celle de l'agression d'un jeune « blanc » par des voyous dans un bus... Pour clore le chapitre la presse avait dénoncé alors la mise en ligne de la vidéo. Pas l'agression, non, la mise en ligne. Elle avait fustigé le fait que cela devait venir de l'extrême droite ! C'est rigolo tout de même cette indignation à géométrie variable. Une mosquée est taguée et la presse entière parle de scandale et se déplace. Le curé de Toul agressé, menacé et qui se voit sur conseil de la police obligé de quitter sa ville de Toul, et pas une ligne dans la presse.

Fachosphère disent ils ? Nous n'avons plus le droit de nous indigner devant l'indigne! Sinon nous sommes taxés de facho. Etrange non? Qu'y a t-il de facho dans cette colère partagée par tous si ce n'est la chape de plomb imposée par la presse et/ou le gouvernement ?

Facho. Je vote pour ce parti moi! J'ai les mêmes idées que lui, moi. Et je regarde ma vie. J'ai des potes de toutes origines. J'ai appris à faire le couscous, le tagine... j'aime les épices, voyager. J'aime l'île Maurice pour bien la connaître, il est vrai que quand j'y vais j'évite les hôtels et préfère mille fois prendre une location et créer des liens avec les gens du cru. Facho moi ? Un de mes voisins préférés est un malien arrivé en France à l'age de douze ans. On papote beaucoup. Il sait que je vote Front National et il sait lui que ce parti est le plus logique face à la mondialisation et il ne comprend pas pourquoi les français dédaignent autant ce qu'ils sont. Il est fier lui d'être malien. Facho moi ?

En fait j'ai compris une chose fondamentale ces derniers temps. Pour faire taire celui qui vous fait le plus peur, qui ne correspond pas au plan fixé par le Nouvel Ordre Mondial, il faut le salir. C'est ce qui se passe pour le Front.

Une pétition circule en ce moment sur le web issue de pétition.be demandant la démission de Mitterrand... ne signez pas cette pétition et allez sur le site du Front. Au moins nous sommes sûrs que les signatures ne partiront pas dans le vent. Il faut se méfier des pétitions lancées par des pseudos. Signer utile, signer la pétition du Front.

Signer la pétition (ici)

Et pour ceux qui auraient raté les interventions de Marine lors de l'émission mots croisés...



Calvi parle fantasme à propos de Mitterrand!!! Non, il tente de le dédouaner là... j'ai lu le bouquin. Regardez et écoutez les interventions de Mitterrand pendant la promo de son livre "la mauvaise vie".



Puis toutes les interventions de Marine compilées.


Ne vous laissez pas abuser par le mot facho. Il est juste destiné à vous faire taire en vous donnant mauvaise conscience!!!!

0 commentaires: