La presse de caniveau

Publicado  dimanche 11 octobre 2009


Le rôle de la presse a bien changé depuis quelques temps. Le magazine Marianne avait prévenu ses lecteurs, avant l'élection de Sarkozy, que l'information allait disparaître au profit de la propagande d'état. C'est ce qui se passe.(Crédit photo : Moi)

C'est un triste constat que de voir combien le dialogue se fissure entre le peuple et le monde médiatico-politique comme on l'appelle. Les politiques de droite comme de gauche refusent que le peuple s'insurge, qu'il soit en colère, le condamnant sans appel à se taire. A ne pas réfléchir. A ne pas ressentir. Ils le culpabilisent ce peuple. Des mots surgissent, tels que
« populisme », « facho », « haine », « extrême » et j'en passe. Il ne peut pas comprendre ce peuple combien il est arriéré et qu'il reproduit en ce moment « les heures les plus sombres de notre histoire », selon la formule de Xavier Bertrand. Honte à nous !

Nous sommes des cons et nous ne le savions pas ! Taisons-nous. Et écoutons leurs belles paroles. Enrichissons-nous au lieu de rester bassement dans notre bêtise immonde.

Zapping de quelques titres... (cliquez sur les images pour les agrandir)









J'aime particulièrement ce titre... sans se rendre compte une fois encore de ce qu'il dit, il démontre ou se situent ses "bonnes oeuvres"... au niveau de la poubelle!

Puis les deux réponses d'internautes (dégénérés, populistes, cons, fachos, consanguins même sûrement...)


Et le coup de grâce de ce matin a été la lecture du papier d'Alain Duhamel. Vous savez ce journaliste Bayrouiste, qui a pondu un bouquin avant les élections présidentielles sur les candidats potentiels du PS en oubliant... Ségolène! Le visionnaire Duhamel. Lire l'article (ici).


Je ne peux m'empêcher un copier-coller de ses dernières phrases :
"Le Front national en revanche maintient ses accusations, ce qui est habituel de sa part puisque l'acharnement contre les minorités (sexuelles, religieuses, culturelles) fait partie de ses caractéristiques.
Un des derniers tabous
de la vie privée
vient de tomber

L'affaire Mitterrand n'en aura pas moins profondément troublé, choqué et irrité nombre d'élus et d'électeurs de la majorité. Frédéric Mitterrand a été maladroit et imprudent, le Front national s'est montré haineux, le PS ne s'est pas grandi, la droite présidentielle ne reconnaît plus la société dans laquelle elle vit et l'un des derniers tabous de la vie privée vient de tomber."


Et de commenter.
Je ne vais pas être gentille du tout là monsieur Duhamel. Qui connaît le Front National, qui a milité pour lui, qui connaît ses membres, sait que le Front a dans son sein bon nombre d'homo (et de juifs aussi et même des musulmans, Dupont la Joie!) Vous accusez les frontistes au fond d'homophobie? Voulez-vous un coming out général? Vous vous gourez, et vos insinuations prouvent que vous n'avez aucun argument! La presse tente, et Caliméro Mitterrand aussi de dire à ce mauvais peuple qu'il y a un amalgame entre homo et tourisme sexuel voire pédophilie! Il n'en est rien!
Vous parlez de "vie privée"... vous vous moquez du monde! Mitterrand a écrit son livre tout seul comme un grand et il l'a commercialisé et en a retiré des bénéfices! Ce n'est en rien une vie privée, puisqu'étalée. Je vais vraiment finir par me fâcher sérieusement M'sieur Duhamel.
Vous mentez. Vous transformez. Et vous le savez. Vous manipulez. Vous tentez de manipuler l'opinion. Mais vous oubliez une chose fondamentale, la presse n'a plus le monopole de l'information. Le peuple s'exprime grâce à internet. Et se dresse. Et ça, mon dieu que ça vous emmerde! Vos manigances ne vont plus prendre.
Et je terminerai par la mise en ligne de la vidéo de Marine qui réagit au lendemain de la prestation de Caliméro Mitterrand sur TF1 lors du JT.


Le peuple ne veut pas de Mitterrand comme ministre. Personne n'a élu ou choisi ce mec sinon Sarkozy! Nous n'en voulons pas! Il nous dégoute et nous fait honte! Le peuple a-t-il encore le droit de parler?
Oui! Les élus politiques oublient et font oublier qu'ils sont NOS salariés. L'état c'est nous! L'état est le peuple!

Bookmark and Share

0 commentaires: