Parisiens ! Voici comment est distribué votre argent au Conseil Régional

Publicado  mardi 22 septembre 2009

Les régionales approchent. Même si j'ai quitté le Front National pour des raisons personnelles, il faut rendre hommage au travail acharné du Front lors des Conseils régionaux. C'est là qu'est alloué, distribué, vos deniers. Croyez-moi, ce n'est pas sans importance et je vous propose 4 petites vidéos, qui vous permettront de constater que l'UMPS se fiche de votre, de notre, gueule, car il n'y a pas d'autres mots. Que ce même UMPS oublie le bien général, préférant subventionner les communautarismes divers et variés et parfois même les plus extravagants.

La première playliste, est une intervention de Marine Le Pen, qui fait état de quelques aberrations... non sans humour.



La deuxième playliste est un entretien avec Marie-Christine Arnautu, qui sera donc tête de liste aux prochaines élections régionales et qui explique de manière détaillée comment est géré notre argent. Je tiens à préciser, que j'ai assisté une fois à un conseil et que je confirme ce qu'elle dit!



Marie-Christine Arnautu a eu l'élégance de ne pas épiloguer plus longuement sur les "soeurs de la perpétuelle indulgence". Voici leur charte et vous allez comprendre ou passe votre fric entre autre ! (lien transmis par Dstephane75 de dayli, merci à lui!)

Les soeurs de la perpetuelle connerie subventionnées lamentablement!

N'hésitez surtout pas à visiter le site de la FNIDF, ou Marie-Christine Arnautu liste régulièrement les subventions délirantes et les prises de position FN lors de ces conseils.

Je vous engage vraiment à voter en masse pour le FN lors de ces élections. C'est le seul parti je dois le dire, qui promeut le bien général au détriment du communautarisme. Il s'agit de votre argent!

Rendez-vous sur le site de la FNIDF

0 commentaires: