Prenez-nous pour des cons, on aime ça !

Publicado  jeudi 30 juillet 2009

Une pseudo étude vient de paraître, qui fait rire ou pleurer d'ailleurs, sur le nombre de personnes portant la burqa, et qui dénombre en gros à 400 personnes la portant. On se moque de qui ?

La burqa est l'attirail de femmes musulmanes appliquant un islam très radical. Un islam vestimentaire qui n'est même pas inscrit dans le coran. Dans le coran on se voile, certes, mais pas à ce point. De plus, l'étude parle de la Burqa et ne fait pas mention du niqab. Quelle est la différence ?
Alors la burqa pour schématiser, ressemble plus à un costume d'apiculteur, mais en noir (les apiculteurs eux sont en blancs, et c'est une mesure de protection momentanée pour ne pas se retrouver plein de piqures et à l'agonie). Le niqab, lui, ne permet de voir que les yeux... Mais la couleur dudit costume est toujours noire, voire bleue.

Donc, ne serait-ce que sur Paris, allez donc faire un tour entre Ménilmontant, et La villette, en bifurquant vers Belleville et vous verrez qu'entre le Niqab et la burqa, la somme des deux fait bien plus que 400 trucs déambulant. Permettez-moi de dire « truc », parce que je ne sais pas si en dessous de tout cet attirail je croise un homme ou une femme ! Je vois passer des ombres, il leur manque presque la faux pour y voir la mort ou en tout cas le symbole de la mort, qui se meut tranquillement sur les trottoirs. Ce que j'exprime est un sentiment. Il ne vaut pas moins que le sentiment de ces « trucs » qui se cachent ainsi. A la grande différence près, c'est que moi je ne souhaite pas leur mort à ces « trucs en dessous de l'attirail ci-dessus expliqué »... mais je me demande en ayant lu le coran, et après cette affirmation radicale de leur part, si tel que c'est écrit, dans le livre saint de leur prophète Mohammad, ces trucs n'ont pas envie de me faire pour de vrai la peau et me transformer en esclave si je me soumets ou en cadavre si je n'ai pas envie de me soumettre à une foi qui n'est pas la mienne ou les miennes (je suis chrétienne et bouddhiste, et y'a pas d'incompatibilité du tout)! J'ai le droit d'être inquiète et de me poser la question ! Ce droit s'appelle le questionnement, ou la réflexion, ou l'inquiétude !

Alors quand j'entends l'ancien recteur Boubakeur tenter de minimiser cette pseudo enquête, voire le nombre, j'ai envie de lui jeter à la tronche le thé à la menthe que je suis entrain de boire !



Non, chouchou, y'a pas disproportion ! Y'a effectivement, sur le terrain, de plus en plus de nanas ou de trucs intégralement voilées. "Cachez-moi ce sein que je ne saurai voir" disions-nous un temps, y'a fort longtemps. N'en parlons pas et tout ira mieux ? Hey mon chouchou, ici tu es en France, soit ces femmes respectent le pays et la culture du pays qu'elles investissent, soit elles se barrent, elles et leur conjoints ! Point final. Ce n'est pas à toi de nous dire ce que nous pouvons penser ou pas, voir ou ne pas voir, nous alarmer ou ne pas s'alarmer. Y'a dix ans y'avait ni niqab, ni burqa ici!!!

Ca nous choque ? Et tout ce que tu trouves à dire en somme c'est que cela est un épiphénomène ? Quand les musulmans prendront-ils enfin conscience que toute avancée de cette culture et de ses dogmes qui ne nous plaisent pas, nous est.... Quand les musulmans de France, prendront ils enfin la défense des règles sous lesquelles nous vivons ? QUAND ? Quand arrêteront-ils de faire oublier notre culture pour imposer la leur ? QUAND ?

La France n'est pas un des pays de l'islam ! Nous avons notre propre culture, vous la suivez ou vous vous barrez. Quand moi je vais dans un pays à culture différente, et bien je me couvre, connement, je respecte les us et coutumes. JE N'IMPOSE RIEN ! moi ! Parce que j'aime les cultures diverses et variées qui font la richesse du globe terrestre.

Quant au pseudo débat qui parvient par hoquet sur la toile, sur l'interdiction du port ou non de la burqa et du niqab..... je me dis, que je me fais, que nous nous faisons, encore et toujours vaseliner (merci monsieur Bourson, j'aime ces images, elles sont si vraies!). Il y a une loi ici, chez nous, en France, vous savez ce pays sur lequel Tous les politiques aiment marcher et « chier », qui stipule que nul n'a le droit de déambuler masquer, que nous devons être reconnaissable. La seule exception étant Mardi gras. Ces trucs qui déambulent enfreignent cette loi. Nous sommes un pays laïc. LAIC. Donc appliquons la loi, au lieu d'en pondre de nouvelles. Et si le but de nos politiques (non de nos trous du cul qui font offices d'élus) est de nous faire passer par la vaseline le voile.... y'a un moment les gars ou vous allez vous en prendre plein la gueule ! En Europe, car parlons d'Europe ou vous allez vous rendre compte que nous sommes 320 millions de chrétiens avec en plus en gros 50 millions de musulmans.... je rigole parce que vous ne voulez toujours rien voir... un conseil, couvrez vous la gorge car sous peu vous risquez de perdre la tete ! Et que face à plus de 300 millions de chrétiens, les musulmans seront toujours une infime minorités et que si cette minorité fait trop chier le monde, elle va devoir se barrer aussi vite qu'elle est venue !!!!!! Parce qu'ainsi va l'histoire ! c'est un immense va et vient ! la majorité l'emporte toujours sur la minorité. C'est comme ça. Les choses fonctionnent comme ça.

Merde à la fin ! Réveillez-vous!



CE COUP DE GUEULE EST LE MIEN ! PAS CELUI DU FN... ICI C'EST MON BLOG, PAS LE BLOG DU FN.... Donc je ne suis ni approuvée ni soutenue !!!! cela dit que cela nous vous empêche pas d'aller voir les différents blogs Fn... parce que vous verrez que si j'y ai adhéré c'est pas par hasard!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut SIP je découvre ton blog !

French Carcan

Décryp'trash a dit…

Bienvenu chez moi French ! ta visite me fait plaisir.
J'incite les gens qui liront à aller faire un tour du côté de chez toi

http://frenchcarcan.com/

et sur daylimotion ou tu as des vraies petites perles de vidéos!!!
http://www.dailymotion.com/FrenchCarcan

Vous y passerez de bons moments...
bises French carcan !

Nicolas a dit…

"CE COUP DE GUEULE EST LE MIEN ! PAS CELUI DU FN... ICI C'EST MON BLOG, PAS LE BLOG DU FN.... Donc je ne suis ni approuvée ni soutenue !!!! "
J'apprécie beaucoup les personnes qui s'expriment librement, il n'y en a pas beaucoup qui en ont le courage.
Il y a aussi j-f dans le 14ème, même si depuis qu'il est exclusivement FN il manque parfois de recul dans ses articles.
Malheureusement il n'est pas toujours bon au FN de dire ce que l'on pense, et je sais de quoi je parle.