Mais où va pouvoir s'asseoir Christine Boutin ?

Publicado  vendredi 24 juillet 2009


Avec des initiales qui feraient rougir de plaisir n'importe quel bankster véreux en quête d'agio, Christine Boutin refuse un à un tous les sièges qu'on lui tend ! Ça va être dur pour elle de poser son popotin quelque part... mais voilà son regard se porte au loin... Elle regarde la mer, l'horizon lointain de 2012. Mais de quelle rive ? Et surtout dans quelle position ?

Elle vient de se faire virer du gouvernement. Elle n'a donc plus de fauteuil ministériel... pour ce qu'elle en a fait d'ailleurs, c'est pas bien grave. Je ne doute pas de sa volonté d'avoir voulu agir, elle a juste été confrontée à la réalité d'une participation dans un gouvernement qui n'avait très certainement pas les mêmes valeurs qu'elle.

Elle n'a plus de parti, dans son département, on lui claque « gentiment » la porte au nez. Elle a refusé un poste d'ambassadeur auprès du sacro Saint-Siège au Vatican... plus près du Pape mon dieu, mais là encore elle a dit Niet la bougresse... parce qu'elle ne veut pas se transformer en un truc poussiéreux ou s'enfermer dans la religion en somme. Je ne lui jetterai pas la pierre, moi, car je suis bien trop catho pour lapider qui que ce soit. Même à la C.B !

Et v'la-ti pas que la Christine maintenant dit non à son siège de député... parce que dit-elle, elle veut être dans l'action POLITIQUE et libre!!!!

Je m'étonne, je m'agace puis je me révolte soudainement que cette femme, qui a pourtant fait tous les sacrifices, (jusqu'à la chirurgie esthétique pour se faire ôter son joli poireau bien visible pendant de nombreuses années, putain bordel de merde on voyait que ca!!!!! allez je me lâche mais ne lapide pas!), je me révolte quand je l'entends dire qu'elle renonce à son siège de député pour rester dans l'action politique... je vois cela comme un bras d'honneur à l'encontre de ses électeurs. Dont je ne suis pas, forcément, et pour cause, j'habite et vote à Paris ! Et je vote Front National !

Je crois que cette femme ne sait pas ce qu'est la responsabilité et encore moins le devoir !

Des élections vont devoir de nouveaux avoir lieu, parce que la Boutin, jette l'éponge.

Et là je m'adresse à toi la Christine qui fait du boudin :
Alors regarde l'Horizon poulette, regarde le bien, du sud sud, au sud ouest au nord ouest, en passant par Fécamp. Regarde les couleurs, mets toi à la peinture, parce que tu vas te faire chier gravement maintenant.

Si vraiment ce siège à l'assemblée en forme de strapontin n'est pas assez grand pour ton derrière, et bien fait preuve de générosité et offre-le, ce siège, offre-le à Marine, qui elle saura quoi en faire et saura prendre le micro, crois-moi!!! Donne le siège si vraiment il ne te convient pas! Mais ne dis pas, ne dis pas aux électeurs de moins en moins nombreux que tu veux rester dans l'action politique tout en refusant ton strapontin de député ! Et puis maintenant, après ce bras d'honneur que tu fais à tes électeurs, j'espère que tu refuseras ta retraite de député... hein la Christine ! Parce qu'on va pas payer pour une incapable qui l'avoue! Non mais !

Bonne peinture et tu verras que s'asseoir sur des galets c'est moins sympa qu'un strapontin de l'assemblée! Adieu la C.B! Et bon vent... j'espère que tu tiendras un blog en 2012, histoire qu'on rigole !

allez je signe.
Isabelle

2 commentaires:

balou a dit…

Méchante, va !
Super papier, au demeurant, très stylé...Je t'embrasse fort.

Décryp'trash a dit…

je tiens à préciser tout de même que je ne déteste pas Christine Boutin !
sa médiatisation aura permit un peu de montrer que les cathos sont pas des dingues démodés...
Il aura fallut du temps, mais elle aura un peu changé l'image rétrograde qu'on se fait des cathos.
Je lui reconnais cela.