Les inconnus, l'enseignement

Publicado  vendredi 31 juillet 2009

Fin des années 80, voire début des années 90, les inconnus ont pondu un sketch, qui semble plus que jamais d'actualité!
Visionnaires les Inconnus, non ?

Lise Dion, la burqa

Publicado  

Lise Dion est une humoriste québécoise. A noter, elle a écrit ce sketch en 1999, puis elle l'a complété après les événements de 2001.

Prenez-nous pour des cons, on aime ça !

Publicado  jeudi 30 juillet 2009

Une pseudo étude vient de paraître, qui fait rire ou pleurer d'ailleurs, sur le nombre de personnes portant la burqa, et qui dénombre en gros à 400 personnes la portant. On se moque de qui ?

La burqa est l'attirail de femmes musulmanes appliquant un islam très radical. Un islam vestimentaire qui n'est même pas inscrit dans le coran. Dans le coran on se voile, certes, mais pas à ce point. De plus, l'étude parle de la Burqa et ne fait pas mention du niqab. Quelle est la différence ?
Alors la burqa pour schématiser, ressemble plus à un costume d'apiculteur, mais en noir (les apiculteurs eux sont en blancs, et c'est une mesure de protection momentanée pour ne pas se retrouver plein de piqures et à l'agonie). Le niqab, lui, ne permet de voir que les yeux... Mais la couleur dudit costume est toujours noire, voire bleue.

Donc, ne serait-ce que sur Paris, allez donc faire un tour entre Ménilmontant, et La villette, en bifurquant vers Belleville et vous verrez qu'entre le Niqab et la burqa, la somme des deux fait bien plus que 400 trucs déambulant. Permettez-moi de dire « truc », parce que je ne sais pas si en dessous de tout cet attirail je croise un homme ou une femme ! Je vois passer des ombres, il leur manque presque la faux pour y voir la mort ou en tout cas le symbole de la mort, qui se meut tranquillement sur les trottoirs. Ce que j'exprime est un sentiment. Il ne vaut pas moins que le sentiment de ces « trucs » qui se cachent ainsi. A la grande différence près, c'est que moi je ne souhaite pas leur mort à ces « trucs en dessous de l'attirail ci-dessus expliqué »... mais je me demande en ayant lu le coran, et après cette affirmation radicale de leur part, si tel que c'est écrit, dans le livre saint de leur prophète Mohammad, ces trucs n'ont pas envie de me faire pour de vrai la peau et me transformer en esclave si je me soumets ou en cadavre si je n'ai pas envie de me soumettre à une foi qui n'est pas la mienne ou les miennes (je suis chrétienne et bouddhiste, et y'a pas d'incompatibilité du tout)! J'ai le droit d'être inquiète et de me poser la question ! Ce droit s'appelle le questionnement, ou la réflexion, ou l'inquiétude !

Alors quand j'entends l'ancien recteur Boubakeur tenter de minimiser cette pseudo enquête, voire le nombre, j'ai envie de lui jeter à la tronche le thé à la menthe que je suis entrain de boire !



Non, chouchou, y'a pas disproportion ! Y'a effectivement, sur le terrain, de plus en plus de nanas ou de trucs intégralement voilées. "Cachez-moi ce sein que je ne saurai voir" disions-nous un temps, y'a fort longtemps. N'en parlons pas et tout ira mieux ? Hey mon chouchou, ici tu es en France, soit ces femmes respectent le pays et la culture du pays qu'elles investissent, soit elles se barrent, elles et leur conjoints ! Point final. Ce n'est pas à toi de nous dire ce que nous pouvons penser ou pas, voir ou ne pas voir, nous alarmer ou ne pas s'alarmer. Y'a dix ans y'avait ni niqab, ni burqa ici!!!

Ca nous choque ? Et tout ce que tu trouves à dire en somme c'est que cela est un épiphénomène ? Quand les musulmans prendront-ils enfin conscience que toute avancée de cette culture et de ses dogmes qui ne nous plaisent pas, nous est.... Quand les musulmans de France, prendront ils enfin la défense des règles sous lesquelles nous vivons ? QUAND ? Quand arrêteront-ils de faire oublier notre culture pour imposer la leur ? QUAND ?

La France n'est pas un des pays de l'islam ! Nous avons notre propre culture, vous la suivez ou vous vous barrez. Quand moi je vais dans un pays à culture différente, et bien je me couvre, connement, je respecte les us et coutumes. JE N'IMPOSE RIEN ! moi ! Parce que j'aime les cultures diverses et variées qui font la richesse du globe terrestre.

Quant au pseudo débat qui parvient par hoquet sur la toile, sur l'interdiction du port ou non de la burqa et du niqab..... je me dis, que je me fais, que nous nous faisons, encore et toujours vaseliner (merci monsieur Bourson, j'aime ces images, elles sont si vraies!). Il y a une loi ici, chez nous, en France, vous savez ce pays sur lequel Tous les politiques aiment marcher et « chier », qui stipule que nul n'a le droit de déambuler masquer, que nous devons être reconnaissable. La seule exception étant Mardi gras. Ces trucs qui déambulent enfreignent cette loi. Nous sommes un pays laïc. LAIC. Donc appliquons la loi, au lieu d'en pondre de nouvelles. Et si le but de nos politiques (non de nos trous du cul qui font offices d'élus) est de nous faire passer par la vaseline le voile.... y'a un moment les gars ou vous allez vous en prendre plein la gueule ! En Europe, car parlons d'Europe ou vous allez vous rendre compte que nous sommes 320 millions de chrétiens avec en plus en gros 50 millions de musulmans.... je rigole parce que vous ne voulez toujours rien voir... un conseil, couvrez vous la gorge car sous peu vous risquez de perdre la tete ! Et que face à plus de 300 millions de chrétiens, les musulmans seront toujours une infime minorités et que si cette minorité fait trop chier le monde, elle va devoir se barrer aussi vite qu'elle est venue !!!!!! Parce qu'ainsi va l'histoire ! c'est un immense va et vient ! la majorité l'emporte toujours sur la minorité. C'est comme ça. Les choses fonctionnent comme ça.

Merde à la fin ! Réveillez-vous!



CE COUP DE GUEULE EST LE MIEN ! PAS CELUI DU FN... ICI C'EST MON BLOG, PAS LE BLOG DU FN.... Donc je ne suis ni approuvée ni soutenue !!!! cela dit que cela nous vous empêche pas d'aller voir les différents blogs Fn... parce que vous verrez que si j'y ai adhéré c'est pas par hasard!

Marine Le Pen sur Europe 1

Publicado  








Aymeric Caron semble accuser Marine Le Pen de n'être pas sur le terrain... Je conseille à ce monsieur de vérifier ses sources avant de dire de telles âneries. J'ai rarement vu Ségolène à 5 heures du matin, ni même le petit Nicolas, à l'entrée des usines et sous la pluie pour tracter* et discuter! Ce que Marine fait, elle !

Voilà, c'était mon petit tacle du jour !

(*) Tracter en langage militant, est le terme utilisé quand on va sur les marchés à la rencontre des gens, de tous les gens, quand on se rend à la sortie des usines, ou a l'entrée des usines (à noter il y a souvent plus de monde en tractage pour la sortie que l'inverse...) et que l'on distribue les tracts... c'est à ce moment précis, que des discussions ont lieu. Un tractage est un face à face. On reçoit des soutiens ou bien des noms d'oiseaux pas toujours agréables... Tracter est un moment de rencontre.

Sarkozy va bien ! Zut alors...

Publicado  dimanche 26 juillet 2009

Il a eu un malaise notre président... Pendant son jogging. Mais que la France entière se rassure, et le monde aussi, il va bien !

Ah ! Depuis que le CSA a décidé de comptabiliser ses interventions médiatiques, la presse dans sa globalité et donc moi au fond, commentons toujours et encore la moindre anecdote de ce petit bonhomme sans saveur.

Hier c'était google qui était mis en accusation parce que "trou du cul" lui était accolé dans la recherche web... aujourd'hui il nous fait un malaise.

Encore et toujours il faut qu'on parle de lui !

A quand l'étouffement au Bretzel ? Comme un certain G. Bush fut un temps.

Il va bien... merde alors !

Ce soir je promets de faire trois Patés et deux Bretzel... non non pardon, trois Pater et deux Ave (avec Vatican II j'en ai perdu mon latin, désolée), plus un gongyo complet et 1 heure de daimokus (pour les non connaisseurs il s'agit d'une pratique bouddhique!) pour me faire pardonner de mes très très vilaines pensées et de mon humour hyper limite ! Mais ça sera ce soir seulement !

Le scandale du Kosovo

Publicado  

Après être tombée par hasard sur une déclaration de Bernard Kouchner concernant "les bombardements humanitaires" de la Serbie en mars 1999, par les forces de l'OTAN, j'ai eu soudain envie de vomir. Bombardements et humanitaires n'allant de fait pas ensemble !

J'étais passée à côté de cette déclaration abjecte, dont je vous cite un passage issu de wikipédia ou il parle de ce bombardement : « Combien de fois l'avons-nous espéré : un jour viendra [...] où nous pourrons dire à un dictateur : "Monsieur le dictateur, nous allons vous empêcher d'opprimer, de torturer, de massacrer vos populations." Cette intervention dans l'ancienne Yougoslavie, nous l'avons réclamée dès 1991[...] et pour le Kossovo, depuis huit ans[51]. »

Kouchner ou l'art de défaire et refaire l'histoire comme ça l'arrange ! c'est tendance et terriblement moderne comme attitude. Pour bien comprendre ce qu'ont vécu les Serbes, et ce qu'ils continuent de vivre, je vous propose de voir un documentaire exceptionnel, réalisé pour et par la télévision tchèque. Rassurez-vous ce reportage est sous-titré en français. Il faut le regarder, pour comprendre ce qui s'est passé et pour voir l'attitude des "alliés occidentaux".

Victor Hugo un fameux 29 août 1876, a écrit, pour parler de la situation des serbes à cette époque :
"Il devient nécessaire d'appeler l'attention des gouvernements européens sur un fait tellement petit, à ce qu'il paraît, que les gouvernements semblent ne point l'apercevoir. Ce fait, le voici : on assassine un peuple. Où ? En Europe. Ce fait a-t-il des témoins ? Un témoin, le monde entier. Les gouvernements le voient-ils ? Non."

Victor Hugo prenait alors la défense du peuple serbe qu'on exterminait dans un silence total. Et que ce génocide a continué tout au long du XXème siècle et qu'il perdure toujours aujourd'hui, parce que chassés de leur terre, de leur demeure et/ou "pogromés". C'est par millions que ces gens sont morts ! Par millions ! Entendez-vous ? Voyez-vous ?

Il faut que vous regardiez ce reportage de la télévision tchèque. Il dure 52 minutes. Ce n'est pas beaucoup de temps à accorder. Dans une vie c'est quoi 52 minutes pour comprendre ? Vous verrez alors combien le Kosovo est une honte qui nous reviendra un jour comme un boomerang. Parce que c'est ainsi, l'histoire est faite de va et vient et que tôt ou tard nous récolterons les fruits de ces mauvais grains semés, par notre aveuglement. Sachez, parce que cela peut avoir son importance, les serbes en majorité sont chrétiens, certes pas catholiques mais chrétiens... Il faut garder cela à l'esprit.

Kouchner vient de créer un "pôle religion"... ici en France. Il va falloir être aux aguets, parce qu'un "pôle religion" dans une République Laïque... désolée mais oui je suis inquiète.

Quand Chirac se fait gauler par Bernadette

Publicado  samedi 25 juillet 2009

Mais où va pouvoir s'asseoir Christine Boutin ?

Publicado  vendredi 24 juillet 2009


Avec des initiales qui feraient rougir de plaisir n'importe quel bankster véreux en quête d'agio, Christine Boutin refuse un à un tous les sièges qu'on lui tend ! Ça va être dur pour elle de poser son popotin quelque part... mais voilà son regard se porte au loin... Elle regarde la mer, l'horizon lointain de 2012. Mais de quelle rive ? Et surtout dans quelle position ?

Elle vient de se faire virer du gouvernement. Elle n'a donc plus de fauteuil ministériel... pour ce qu'elle en a fait d'ailleurs, c'est pas bien grave. Je ne doute pas de sa volonté d'avoir voulu agir, elle a juste été confrontée à la réalité d'une participation dans un gouvernement qui n'avait très certainement pas les mêmes valeurs qu'elle.

Elle n'a plus de parti, dans son département, on lui claque « gentiment » la porte au nez. Elle a refusé un poste d'ambassadeur auprès du sacro Saint-Siège au Vatican... plus près du Pape mon dieu, mais là encore elle a dit Niet la bougresse... parce qu'elle ne veut pas se transformer en un truc poussiéreux ou s'enfermer dans la religion en somme. Je ne lui jetterai pas la pierre, moi, car je suis bien trop catho pour lapider qui que ce soit. Même à la C.B !

Et v'la-ti pas que la Christine maintenant dit non à son siège de député... parce que dit-elle, elle veut être dans l'action POLITIQUE et libre!!!!

Je m'étonne, je m'agace puis je me révolte soudainement que cette femme, qui a pourtant fait tous les sacrifices, (jusqu'à la chirurgie esthétique pour se faire ôter son joli poireau bien visible pendant de nombreuses années, putain bordel de merde on voyait que ca!!!!! allez je me lâche mais ne lapide pas!), je me révolte quand je l'entends dire qu'elle renonce à son siège de député pour rester dans l'action politique... je vois cela comme un bras d'honneur à l'encontre de ses électeurs. Dont je ne suis pas, forcément, et pour cause, j'habite et vote à Paris ! Et je vote Front National !

Je crois que cette femme ne sait pas ce qu'est la responsabilité et encore moins le devoir !

Des élections vont devoir de nouveaux avoir lieu, parce que la Boutin, jette l'éponge.

Et là je m'adresse à toi la Christine qui fait du boudin :
Alors regarde l'Horizon poulette, regarde le bien, du sud sud, au sud ouest au nord ouest, en passant par Fécamp. Regarde les couleurs, mets toi à la peinture, parce que tu vas te faire chier gravement maintenant.

Si vraiment ce siège à l'assemblée en forme de strapontin n'est pas assez grand pour ton derrière, et bien fait preuve de générosité et offre-le, ce siège, offre-le à Marine, qui elle saura quoi en faire et saura prendre le micro, crois-moi!!! Donne le siège si vraiment il ne te convient pas! Mais ne dis pas, ne dis pas aux électeurs de moins en moins nombreux que tu veux rester dans l'action politique tout en refusant ton strapontin de député ! Et puis maintenant, après ce bras d'honneur que tu fais à tes électeurs, j'espère que tu refuseras ta retraite de député... hein la Christine ! Parce qu'on va pas payer pour une incapable qui l'avoue! Non mais !

Bonne peinture et tu verras que s'asseoir sur des galets c'est moins sympa qu'un strapontin de l'assemblée! Adieu la C.B! Et bon vent... j'espère que tu tiendras un blog en 2012, histoire qu'on rigole !

allez je signe.
Isabelle

Sarkozy veut tuer le Front National

Publicado  

Notre Marine nationale, au début du mois de juillet a donné une interview à un site pour ado, kazadoTv. Elle réaffirme une fois de plus que Sarkozy tente par tous les moyens de faire échouer la vente du Paquebot...

Pratiques douteuses non ?

L'argent, les banques, voici comment le système nous appauvrit

Publicado  jeudi 23 juillet 2009

Voici une émission très intéressante sur le fonctionnement des banques et comment elles s'enrichissent à nos dépends. Voici comment les gouvernements de tous les pays se sont laissés piéger par ce système et comment ils défendent toujours et encore ce système.

Voici donc pourquoi on peut parler de Banksters !

Et si Jésus revenait parmi nous ?

Publicado  

En ces temps obscurs, avoir la foi peut s'avérer une aide importante. Et si Jésus revenait parmi nous ?



Il devra apprendre certains nouveaux codes...

Amen.

Même nos poules sont douées !

Publicado  

Allez... il m'est impossible de résister, il faut que je vous montre ce que nos volailles savent faire.

L'avenir des Européistes est le nationalisme ! Et oui

Publicado  dimanche 19 juillet 2009

Pour imposer l'Europe et anéantir les nationalistes, ou le nationalisme, les menteurs de tous bords ont trouvé, choyé et imposé ce fabuleux argument que les nations étaient la source des guerres et des génocides. Ils ont tellement bien étudié les comportements humains, que cette idée déformée, rabâchée, brandie et hurlée sur tous les toits à fait son chemin et les peuples européens se sont soumis sans voir, un instant, qu'ils creusaient leur propre tombe dans ce pseudo mythe humaniste. Parce que les Européens dans leur ensemble en ont ras-le-bol (pour ne pas dire ras- le-cul) de ces guerres qui les tuent à grand et petit feu et que cette Europe dans son ensemble ne souhaite qu'une chose : la paix. Et si c'était l'Empire qui était la source des guerres ?

Nous vivons dans l'ère de la communication excessive. Nous avons toutes les nouvelles voire même celles sorties du monde de l'absurde. Nous sommes matraqués, inondés d'informations diverses et variées. Mais une prédomine, celle relayée par les médias adoubés. On croit sous le prétexte fallacieux que, le mouvement d'Hitler, le national socialisme était un mouvement national. Donc qui dit National dit dangereux de nos jours. Mais Hitler n'était pas nationaliste pour deux ronds ! Loin de là. Hitler voulait créer un Empire, un immense Empire avalant, englobant les nations européennes toutes entières de l'est à l'ouest jusqu'à la Russie, une Europe de race pure qui plus est. Il avait une vision génétique des êtres et ce à quoi ils devaient ressembler ! Il souhaitait que son monstre absurde et contre-nature dure mille ans ! Chez lui tout était grandiloquent. Excessif. Il était fou, abjecte tout ce que vous voulez. Mais il n'était en aucun cas Nationaliste. Parce qu'un nationaliste, c'est quelqu'un, un N qui veut garder la souveraineté de son pays à un moment M de son Histoire en fonction des ses frontières F. Donc un nationaliste c'est un N = M + F !
Et si sa volonté s'étend ne serait-ce que d'un F + 0,0000026 alors ce ne serait plus un N, un Nationaliste mais un début de quelque chose autre que nationaliste, un que sais je !
Une chose m'a frappée dernièrement. Ce petit autrichien, artiste raté ou non reconnu on s'en tape, est devenu le maitre de l'Allemagne. C'est drôle non ? Au fond on pourrait de nos jours le considérer comme un immigré de la première génération. Il avait en lui encré une volonté de revanche. Se prouver et prouver au monde qu'il était supérieur dans un pays qui n'était au fond pas le sien. Il n'aimait pas l'Allemagne, ni même l'Autriche. Il avait des comptes personnels à régler. Il aurait eu besoin de se faire soigner. Ce type aidé par les banquiers, les entreprises, européens et américains, tout cela est démontrable historiquement, a réussi avec un nom de parti dit « national socialiste » soit « nazi » à étendre son influence et surtout a donner des idées d'hégémonie au Monde de la mafia occidentale voire d'ailleurs du moment qu'il y avait des pots de vin à la clé. C'est ainsi que tout ce petit monde a soutenu et continué le travail commencé par Hilter. C'est ainsi que l'Europe est née loin des yeux du public, des citoyens. Sur ces bases là. Tuons le nationalisme, nous dit-on... mais dans le silence continuons à construire l'empire et accroitre nos dividendes ! On nous apprends à combattre le nationalisme source de tous les maux ici bas, ce pseudo nationalisme père de la shoah et du racisme le plus abjecte !

Ce que je dis n'est pas vrai ? D'après vous pourquoi les sionistes de France combattent avec tant d'acharnement le nationalisme des pays européens ? Parce qu'ils ont peur que la Shoah recommence. Et pour cause ! Quelle ethnie au monde n'aurait pas peur de cela ? On leur a inculqué la mémoire de la Shoah tout comme à nous d'ailleurs. Nous Français de souche comme on dit, que nous ayons des grands parents résistants ou pas cela ne change rien à l'affaire, mais on leur a inculqué et à nous aussi que toute levée de drapeau était synonyme de danger... l'ironie dans cette Histoire nauséeuse, c'est que bon nombre de juifs de France lèvent ou brandissent le drapeau Israélien, voire de l'antisémitisme comme on dresse un bouclier pour se défendre face à la moindre attaque qui pourrait s'avérer meurtrière, même si elle ne l'est pas. Parce que la peur est là et que la mémoire des grands parents laissent des traces. Je le sais moi, qui ne suis pas juive, mon grand père par alliance a été en camps de 1942 à 1945. Il avait son numéro tatoué lui aussi sur son bras. J'ai été confrontée par ma curiosité maladive à ce monde immonde dès l'age de 5 ou 6 ans, un jour d'été. Il avait une chemisette et son numéro était bien visible, ce numéro que j'ai pris pour un numéro de téléphone et que j'ai tenté d'effacer du bout du doigt pour l'embêter, sans y parvenir. C'est ce jour là qu'il a commencé à me dire. Si peu, mais déjà trop. La prison d'Abou Grahib n'a rien inventé en matière de torture. Il avait le regard si triste et perdu et si profond. Cette mémoire là laisse des traces. Et c'était juste mon grand père par alliance. Alors si j'avais été le sang de son sang... je ne sais pas ce que j'aurais éprouvée. Puis surtout il avait ce silence. On recolle uniquement les morceaux aujourd'hui. Les morceaux de ce qu'il a vécu tellement sont indicibles. Je comprends la peur des juifs de France. Je comprends la peur des juifs des autres pays Européens. Je leur demande de regarder l'Histoire. De voir avec leurs yeux que ce n'est pas le nationalisme qui les a tué mais la volonté de créer un empire. C'est la volonté de s'étendre qui tue, car elle ne protège de rien. Elle est comme une va-t-en guerre qui se fiche de savoir sur quoi elle va tomber. C'est absurde la création d'un empire. C'est fasciste. Ne comptent que les intérêts personnels de quelqu'uns mais surement pas ceux des peuples. Là est la différence éthique fondamentale entre Empire et Nation.

Parce que les faits sont là.

Quant aux musulmans, ceux issus des anciennes colonies ou des protectorats français, je leur demande de voir que leur venue ici, en France ou en Europe, fait partie d'un plan, ce n'est pas due à une volonté humaniste de nos dirigeants, ni des vôtres. Mais à une volonté farouche de créer un homme nouveau, un esclave qui deviendra au fil du temps, ou qui est déjà, sans identité, sans terre, un homme malléable. Je leur demande de mettre leur égo deux secondes dans la poche et de voir la réalité de notre futur à tous. Plus vous viendrez, plus les salaires baisseront encore et encore. Et ces dix dernières années ils ont déjà chuté fortement. Vos pays d'origines sombreront davantage dans l'esclavagisme nouveau. D'ailleurs vous leur coutez déjà trop cher, ils vous remplacent par d'autres... Non ? 60 000 chinois en Algérie. En si peu de temps. Et demain ? C'est un souhait de l'ultra libéralisme, des mondialistes, ces héritiers d'Hilter. Nos et vos dirigeants vous ont brossé dans le sens du poil dans un premier temps, mais le second temps arrive, il est même déjà là. On nous demande à tous de nous métisser. Parce que selon Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, soutenu par toute la gauche dans son ensemble jusqu'au NPA, l'avenir est au métissage, et si ce dernier ne se fait pas en fonction de nos affections, de nos sentiments, il sera plus contraignant encore. Ce sont ses mots. Je n'invente malheureusement rien. Peut-être que vos, nos, enfants, vous, moi paieront plus d'impôts si nous ne correspondons plus au diktat voulu par le Nouvel Ordre Mondial qui s'affirme et se déclare désormais, car ce dernier n'est plus ni un fantasme ni même un complot délirant, il est. IL EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. Peut être que les mesures plus contraignantes ne nous permettront pas, ne leur permettront pas de travailler si il n'y a pas de métissage.... il s'agit donc bien là d'une volonté de créer un homme nouveau ! Encore un ! Un voulu, selon leur souhait ! Il nous faut donc oublier nos ancêtres à tous. Pour ne devenir plus rien. Des êtres sans réels racines. Alors, vos ancêtres et les miens se seront battus pour rien au fond. Et nous serions bien pleutres de nous laisser faire ainsi. Nous sommes les héritiers de la mémoire de nos ancêtres. Les héritiers. Tous. Et nos culs nous appartiennent!!!! Nous ne pouvons être manipulés dans nos sentiments. L'amour ça ne se guide pas. Si c'était le cas, il y aurait un peu moins de souffrance sur terre. Mais ce n'est pas le cas. On ne tombe pas amoureux parce qu'un plan politique et économique pour faire ses petites affaires a décidé du haut de sa pyramide qu'il fallait se métisser à tout prix pour tout oublier! Ce monde moi je n'en veux pas. Et je sais que vous non plus.

Il y a suffisamment de place sur la terre pour que tout à chacun vive selon ses coutumes, ses rythmes. Mais pour cela il faut que chaque nation se révolte. S'affirme.

Aidons-nous mutuellement. Votons Nationaliste. Votons contre l'Empire Mondial. Votons contre l'Empire !

D'où ça vient l'Europe... qui a pondu ça ?

Publicado  mercredi 15 juillet 2009

Depuis toujours nous apprenons en toute naïveté, que l'Europe a été créée, conçue, et surtout voulue pour éviter que ne se reproduisent les horreurs de la Seconde guerre Mondiale ! Alors avec candeur, nous avons pour la plupart adhéré avec joie et optimisme, car les guerres « c'est pas joli et en plus c'est horrible ! ». Et si la vérité était ailleurs ?

Je vous propose de visionner quatre interventions et non des moindres sur la construction de l'Europe.
La première, est issue d'une conférence de François Asselineau et qui est en 7 parties. Il faut tendre un peu l'oreille, parce que parfois le son n'est pas très bon... mais le fond est malheureusement là. Selon lui, l'Europe est née, preuve à l'appui puisque certaines des archives américaines de cette période sont ouvertes désormais, vers les années 1950. Donc juste après la Seconde guerre Mondiale. En ce qui me concerne, je débuterai plus tôt, surtout que l'on sait que grand papa Bush à fait fortune grâce à Hitler. Que les banquiers de tous poils et de tout horizons et de pas mal de pays ont financé la politique Hitlérienne.

La seconde intervention est issue de la presse américaine. Un journaliste Alex Jones, met à jour (mais encore faut il vérifier tout cela... ) les liens supposés entre le nazisme et la création de l'Europe. Ou l'on apprend entre autre qu'un certain Edmond Giscard d'Estaing, papa de Valéry, notre ancien Président de la République et l'un des rédacteurs de la Constitution Européenne, était Vichyste. Et oui. Avec le recul je me demande quelle vérité il y avait dans les larmes de cet ancien président quand il parlait sur une grande chaine de télé des bruits de botte allemande sur les pavés parisiens... Mise à part un grand cinéma, sérieusement je me le demande! Mais ce président a toujours été fort en communication. Personne ne pourra le nier.

La troisième toute différente et non des moindres est celle d'Annie Lacroix-Riz. Historienne. Cette vidéo s'intitule « Europe : Mythe et réalité ». Pour elle, en revanche, le début de la construction Européenne remonte peu après la Première, je dis bien la première, guerre Mondiale.

La quatrième est toujours issue d'une intervention de l'Historienne (de gauche a priori...) sur le choix de la défaite et qui mérite aussi, malgré les grincements de dents qu'elle va provoquée, d'être vue ou en tout cas entendu !

Visionnez tout cela à tête reposée. Tranquillement. En plusieurs temps si il le faut. Et puis diffusez si cela vous semble digne d'intérêt.

Si vous avez besoin de complément d'informations, faites vos recherches. Trépigner, raler si il le faut. Mais libérez vous de tout carcan et prenez des notes en toutes libertés. Je ne souhaite influencer personne. Juste vous faire réfléchir.

Avant de vous balancer les vidéos, je tiens à préciser une chose. Je suis militante Front National c'est un fait, mais cet article n'est ni approuvé ni soutenu par le Front National. Il est de mon fait propre. Donc s'il vous plait pas d'amalgame entre ce que je souhaite montrer et le Front National. Seule ma responsabilité est engagée. Merci de votre compréhension.









Maintenant que vous avez vu tout cela... cherchez aussi Synarchie dont parle Annie Lacroix-Riz.

A bientôt !

Lettre ouverte à mes amis sionistes

Publicado  vendredi 10 juillet 2009

Il y a parmi vous des activistes ou qui furent activistes sionistes, ici en France. Cet activisme se traduit généralement par des expéditions punitives violentes, ici en France.
Vous m'avez expliqué plus d'une fois, qu'après la shoah vous ne seriez plus jamais victime. Je le comprends intellectuellement, je le comprends, mais n'approuve pas ces actions. Vous le savez.
Vous ne combattrez pas l'antisémitisme par de telles actions. Bien au contraire. Vous faites de plus du tort à toute votre communauté qui elle souhaite vivre normalement ici, en France.

Je sais que vous êtes pour la plupart, je dis bien la plupart, car il y a aussi de nombreux juifs qui ne voient pas en Israël leur pays, est attachée à la terre d'Israël, que vous êtes de fervents nationalistes israéliens. Je comprends le nationalisme, je suis une nationaliste mais française.

Il faut comprendre aussi, et je vais faire l'impasse volontairement sur le Hamas, donc je ne parlerais pas de ce groupe, mais il faut comprendre aussi qu'avec cette immigration massive de musulmans en France, celle induite par nos chefs d'entreprises, par nos gouvernants de droite comme de gauche pour abaisser tous nos salaires, que cette masse musulmane dont l'antisémitisme est culturel (bon sauf quelques uns parce qu'il y en a qui dépassent cela), il faut l'avouer, il faut le dire, voit dans le conflit israélo-palestinien un vol de territoire musulman. Et qu'ici en France, nous avons, enfin nous avions, la liberté de penser, la liberté d'expression, et que s'en prendre à une librairie sous prétexte qu'elle est pro-palestinienne est une erreur fondamentale que vous faites.

Je vais vous dire, ce n'est pas à vous que j'en veux, mais à nos politiques, à notre presse, qui sous couvert de ne pas passer pour des antisémites taisent vos agissements sans vous réprimandez comme ils le font à tour de bras quand un musulman s'en prend à un juif ou un lieu juif, ou quand c'est un français qui commet de tels actes.

Je leur en veux, parce que ne rien dire et se taire c'est au fond ne pas être l'ami d'israel et des juifs et qu'ils sont aussi les premiers acteurs et responsables de la montée de l'antisémitisme par ce silence volontaire. Nous sommes en France, et notre devise est « liberté, égalité, fraternité ». Voilà le fond de ma pensée.

Si des choses ne vont pas, si vous êtes salis, tous comme chacun de nous peut l'être, nous avons tout un arsenal juridique à notre disposition. Utilisez-le !

Ne tombez pas dans le piège de la violence gratuite. Vous ne parviendrez qu'à former une coalition faite de musulmans et d'européens blancs contre vous. Je vous l'ai dit. Et je prédis malheureusement que cette coalition sera de plus en plus importante.

Soyez plus intelligents que ça !

Et comme le dit Pat Condell à la fin de ses interventions....

PEACE

Dany Boon est juif ? Bon sang !

Publicado  samedi 4 juillet 2009

Voici un article en ligne sur Médiapart ! Je pense que nous, électeurs frontistes, militants ou tout simplement sympathisants pouvons tous ensemble porter plainte contre ce petit retraité qui ne connait pas le poids des mots qu'il emploie! Et si nous le trainions tous ensemble devant la justice ?

Lisez bien tout, cela vaut son pesant d'or !

http://www.mediapart.fr/club/blog/serval/040709/henin-beaumont-les-comiques-n-ont-deja-plus-le-droit-d-emmerder-le-front-nat

Alors sous prétextes, que Steeve Briois renvoi la balle puante d'un Dany Boon qui a appelé de sa demeure à Los Angeles à "combattre le Front National", qui s'est enrichit sur le dos des Ch'tis, en les faisant passer pour des alcoolos, ne sachant pas parler le français et en les rabaissant outrageusement, ce petit scribouillard, un dénommé Serval, derrière son clavier, je parle de l'auteur de ce billet délirant, estime que répondre ou s'en prendre à Dany Boon c'est être antisémite. Ah ben oui... c'est vrai dany Boon s'est converti y'a peu... et alors? Il est aussi d'origine Algérienne et française aussi!!!! alors a quelle partie faut il donc s'adresser quand on parle à Dany Boon ? (Ma mère me disait petite quand je ne voulais pas l'écouter... "parle a mon cul ma tête est malade!"... ça me rappelle cela...)

Mais là le délire de l'antisémitisme à ses limites il me semble, d'autant plus que la réponse de Steeve Briois ne mérite pas la réponse de cet internaute, je pense qu'il faut créer un Front anti-connerie ! Parce que là les limites et les diffamations sont largement dépassées!

Donc réfléchissons ensemble à la meilleure manière de répondre à ce monsieur dont les propos dépassent l'entendement!
Et ce devant la Justice ! Parce que trop c'est TROP !

A aucun moment, Steeve Briois n'a fait mention dans ses réponses aux injures de Dany Boon à la Judaité de ce monsieur Dany Boon! A aucun moment.

Maintenant petit scribouillard, va falloir assumer tes propos !